TV
Pierre Ménès : "J'ai un peu honte de faire le même métier qu'Elise Lucet"
Publié le 24 novembre 2017 à 11:59
Hier soir dans "Touche pas à mon poste", les chroniqueurs ont débattu autour d'un théme étrange : "Elise Lucet est-elle la tête à claques du PAF ?".
Pierre Ménès dézingue Elise Lucet dans "Touche pas à mon poste".

Pierre Ménès n'y va pas de main morte. Jeudi, "Touche pas à mon poste" présenté par Cyril Hanouna sur C8 a consacré son "Quart d'heure sans filtre" à la présentatrice d'"Envoyé spécial" et de "Cash investigation". Ainsi, l'animateur a demandé à ses chroniqueurs si Elise Lucet "était la tête à claques du PAF", le tout - si possible - avec des arguments. Récemment, l'équipe de "TPMP" avait déjà organisé un étrange échange autour de la question : "Faut-il virer Raquel Garrido de C8 ?"

"C'est minable"

"Ce qu'elle fait est utile et salutaire. C'est une sorte d'Erin Brockovich des médias ! En revanche, je déteste sa méthode, un peu de procureur, de juge de paix. Elle n'est pas du tout dans un truc de journaliste. Elle a son idée et elle va bille-en-tête", a commencé Géraldine Maillet, précisant qu'elle "n'écoute pas les réponses", "c'est insupportable". De plus, la chroniqueuse a ajouté "beaucoup lui en vouloir par rapport au Levothyrox dans l'un des derniers 'Cash Investigation'", "où elle a carrément trahi les victimes du médicament".

Pierre Ménès a ensuite pris la parole afin de déclarer ouvertement qu'Elise Lucet "est une tête à claques" : "Parfois, j'ai un peu honte de faire le même métier qu'elle. Je la trouve d'une agressivité incroyable. J'ai déjà eu l'occasion de le dire ici. Son 'Cash investigation' sur le foot était lamentable". Il a jugé "très choquante" la "manière qu'elle a eu d'invectiver le Pape" et a considéré que "sortir le pipeau" devant un dirigeant "était minable".

"Elle met les gens face à leurs contradictions"

Du côté de la défense, Caroline Ithurbide a confié "la trouver courageuse" et ne pas comprendre pourquoi "elle s'en prend plein la tronche" alors qu'elle "essaye de faire son travail". "Je trouve qu'elle met les gens face à leurs contradictions. Oui, forcément, c'est gênant, ça crée le malaise, mais il faut bien quelqu'un qui fasse le sale boulot", a-t-elle poursuivi, avant que Matthieu Delormeau n'ajoute : "'Cash investigation' n'a jamais été remis en question pour son investigation et pour les infos que l'émission donne. Sa technique est très bonne et elle fait partie des gens qui ont un vrai style !" puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
À propos de
Pierre Ménès
Pierre Ménès
Pierre Ménès condamné à deux mois de prison avec sursis pour agression sexuelle
19 avril 2023 à 10:36
"Ils ont une appétence pour la merde" : Pierre Ménès dézingue la chaîne L'Equipe concernant le traitement du PSG
21 février 2023 à 17:00
Accusé de harcèlement moral, Pierre Ménès bénéficie d'un non-lieu
14 février 2023 à 16:01
Tous les articles
Mots clés
TV Personnalités Clash
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Camping Paradis - Retour de flamme au paradis
Série humoristique - Saison 16 - Épisode 4 - 50 min.
Camping Paradis
France 2
21h10
Meurtres au paradis - Un foyer aimant
Série - Saison 12 - Épisode 5 - 1h
Meurtres au paradis
France 3
21h10
En attendant Bojangles
Drame - 2h05min.
En attendant Bojangles
Canal+
21h06
La ville nous appartient
Série dramatique - Saison 1 - Épisode 5 - 59 min.
La ville nous appartient
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026 player2
TV
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026
28 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ? player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ?
27 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision
27 juin 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ?
27 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Une ex-gagnante de la "Star Academy" se cachait sous le costume du Bouquet… Voici de qui il s’agissait ! player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Une ex-gagnante de la "Star Academy" se cachait sous le costume du Bouquet… Voici de qui il s’agissait !
27 juin 2026
On a démasqué les 3 derniers costumes de "Mask Singer" 2026... Ce sont 3 grands chanteurs ! player2
TV
On a démasqué les 3 derniers costumes de "Mask Singer" 2026... Ce sont 3 grands chanteurs !
27 juin 2026
Dernières news